team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DAMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation DAMV Répondre en citant

Bonjours je m'appel Damien J'ai 15ans et je suis en seconde j'aime les jeux vidéo et les mangas (One piece, Fullmétal Alchemist, Dragon Quest, death note, et plein d'autres).
J'ai des bon résultat scolaire alors que je peux faire 24h d'ordinateur.
Parmis les jeux en ligne auxquels je joue il y a Ace Of Spade, Travian, Lord of ultima, My Land et plein d'autres aussi. Mort de Rire
Je joue a AOS souvent le soir après mes devoir vers 20h-23h.

Sinon je suis Jeune Sapeur Pompier et j'aime bien faire du sport intensif voila tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation DAMV Répondre en citant

Merci DAMV maintenant inscrit toi a skype (gratuit) http://www.skype.com/intl/fr/home et ensuite telecharge skype :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html et connecte toi avec tes identifiant du premier lien Smile

StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation DAMV Répondre en citant

Être h24 sur l'ordinateur je demande à voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Présentation DAMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange