team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de pyramid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous content du départ de pyramid
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Pyramid à décidé de quitter la team
Il aurai été virer de toute manière après le match des cm  où il a fait sont lèche cul au cm
Ce départ n'est pas une grande perte

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

je me demande qui a mis NON 

pyramid

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:17 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Oui j'avais décidé de quitter [AF] du fait qu'un clan ne sert pas à grand chose sur Aos selon moi..

Après je n'ai pas fait mon lèche cul, j'ai juste eu un avis raisonnable et vrai. Parce que je voyais 3 membres [AF] en train de rager, sur 5. ( les 2 autres étant Gwendal et moi même )
Le but n'est pas de gagner de façon acharnée dans un jeu, mais d'avoir du fair-play et du respect envers soi même et les autres, les [CM] ont gagnés. Or parmi les 3 qui ont rager, ils n'avaient pas ça, ce qui m'a fortement déçu. Vous ne supportiez le fait d'avoir perdu et qui plu sait Stonix cherchait des excuses bidons dont je cite : On gagne une fois l'Intel dans le camp. Cependant, faut bien ramener l'Intel à la tente pour avoir le point, non ? Donc on gagne une fois à la tente Okay
Je m'excuse d'ailleurs d'avoir été agressif envers vous.

Oui je ne suis pas une grande perte, c'est pour ça que j'étais classé second lors du duel du côté des AF. Le premier étant Gwendal, qui lui devrait ( devrait est un conseil, pas une agression ou autres.. ) songer à regarder le comportement de certains joueurs dans les AF.

Sinon, mon avis personnel est que ce "sondage" ( qui sert à rien ) est assez issu d'une personne immature, mais c'est vrai qu'à 14 ans, on peut faire plus ou moins n'importe quoi..

Les règles fondamentales des jeux resteront les mêmes, il faut être respectueux, avoir du fair-play, être là pour jouer, accepter ses défaites.
Et c'est à partir de défaites qu'une personne s'améliore encore et encore !

Sincères salutations les plus distinguées.
ps: vous pouvez me blâmer, me nuir, moi je ne m'en aviserai pas.

AtomiiK

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

C'est moi qui est mis non et je suis plus ou moins d'acord avec pyramid.
Je n'etais pas la au match contre les cm mais quand on voit le comportement de certaine personne, sur minecraft par exemple (Ceux qui cheat), on peut se poser des questions sur la maturité de la team.Donc je vais moi aussi quiter la team.

Salutations AtomiiK

StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Stonix cherchait des excuses bidons dont je cite : On gagne une fois l'Intel dans le camp. Cependant, faut bien ramener l'Intel à la tente pour avoir le point, non ? Donc on gagne une fois à la tente

Justement c'est les cm qui ont dit ça et c'est moi qui a répondu ça.donc quand tu sait pas,tu n'invente pas, tu te tais(sais juste un conseil)

Nous savons très bien que nous avons gagné il y a que toi qui le ni. Tu n'étais pas dans la conférence skype tu ne sais pas quand damv à poser l'intel et à se moment nous avons regarder les scores et il y avais 3-2 pour nous

Et oui tu n'est pas une grande perte, tu est tout le  temps inactif,tu n'a pas skype

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Si c'est ton chois atomiik je le respecte 
Pour l'affaire de minecraft elle a été réglé et expliqué

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Ah repartons dans les citations :  " donc quand tu sait pas,tu n'invente pas, tu te tais(sais juste un conseil) "
J'ai rien inventé moi, mais toi si car : "Nous savons très bien que nous avons gagné il y a que toi qui le ni. Tu n'étais pas dans la conférence skype tu ne sais pas quand damv à poser l'intel et à se moment nous avons regarder les scores et il y avais 3-2 pour nous"

Vous n'avez pas gagné, dès qu'il y a le bip sonore qui fait effet, aussitôt j'ai regardé, et eux avaient gagnés. Non je ne mens pas, je suis plus rapide que vous tous ici présent au clavier. Oui je n'étais pas dans une conférence skype c'est vrai, je ne connais pas les conversations, mais j'étais plus actif que toi sur le jeu, ça c'est une certitude, car rappelle le moi, qui c'est qui était 4eme des AF ? Puis 3eme au second round ?? Toi ! Wink

Inactif c'est faux, tu me re balances ceci comme sur facebook alors que je suis toujours actif, tous les jours je suis connecté sur aos, mais je vais toujours sur le premier serveur français et non en arène. Sur un serveur FRANÇAIS j'ai dit hein Wink ! Alors que vous, je vous vois rarement dessus, peut-être que vous préférez être ailleurs.. mais quand on est français, on va dans un serveur français et non dans un serveur où on comprend pas les langues Okay

Ah aussi, j'ai skype depuis 3-4 ans, mais je l'utilise pas, j'ai juste à le réactiver sur mon ordinateur, sans plus Smile .

Aussi, crois-tu vraiment que nous avons gagné alors que sans arrêt nous perdions du terrain ? Eux avaient une coopération très bonne. Moi d'accord j'aime jouer solo, j'en suis arriver à la 2eme place à 10 points du premier.
Tant dis que toi à dire que je suis inactif, c'est drôle ! Car si j'étais vraiment inactif, ça me ferait bizarre d'avoir plus de points que toi alors que selon toi je fais des pauses..
Cela voudrait dire que ton niveau est déplorable ?

Tu respectes le choix de Atomiik alors que moi mon choix tu l'envoies à la poubelle ? Tout en voulant me nuire avec un sondage puéril ??
Moi j'informe à tous que je n'ai fortement pas aimer le comportement des 3 joueurs [   StoniX | Shokapik |  DAMV ], qui ont fait preuve d'une immaturité intolérable ! (Surtout Shokapik et Stonix )
En ce point de vue qui est le même que celui de Atomiik, tu me vois d'un autre œil.

Mais t'es qu'un rageur.                         ( je me demande comment était tes premiers pas sur le jeu.. )
Tu n'es pas apte à posséder un clan.     ( niveau trop bas )
Tu n'es pas apte à gérer un forum.       ( mauvaise gérance, pas assez développé )
Tu ne mérites pas un combat loyal.       ( surtout pour rager, insulter.. )
Tu n'as rien d'un chef. Désolé.

Jeudi était un échec, mais le prochain pourrait être une victoire si ton comportement s'améliore, ainsi que celui des autres.

DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Tu oublie de préciser leurs immaturité a eux et surtout la tienne en nous trahissant en plein match quitte a nous insulter en plus pour faire voir au CM que tu est apte à rejoindre leur team qui n'est pas très saine non plus donc voila je suis content d'enfin te connaitre et de ne plus jouer à tes cotés, de toute facon pour le peux que tu a joué avec nous.

pyramid

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Alors là, tu me traites d'immature et de traître..
Je ne suis pas vraiment immature, il m'arrive de déconner, c'est vrai, mais sans plus.
Et je ne suis surtout pas un traître, sachant qu'en plus, le match était plus ou moins fini je crois, donc pas en plein match.
En aucun cas j'ai trahis qui que ce soit, mais oui j'ai insulté shokapik de con, c'est vrai, je me maintiens là dessus, et je vous ai envoyé balader, Stonix en premier.
J'avais joué jusqu'au bout, sans pauses gâteaux ou toilettes.

Je ne rejoindrai pas les CM, j'en suis apte, c'est vrai, mais je préfère jouer seul, c'est beaucoup plus calme. Bien sûr, je ne sais pas si l'équipe des CM est saine, je ne les connais pas, je n'ai pas eu de contact avec eux depuis le match, mais c'est vrai qu'ils ont aussi insultés, surtout un ( j'connais plus son pseudo ) qui lui m'avait vexé.
Mais rappelle moi, qui a commencé les hostilités ? Qui ??? Hein ?? Vous, en train de rager et les accuser de cheat, on ne sait pas s'ils cheat, peut-être que oui, peut-être que non.

Les membres AF sont sympathique, cool, c'est sûr, mais le dirigeant est encore trop jeune pour gérer ses membres. Il n'est même pas capable de dire d'arrêter les insultes pour trouver un accord diplomatique vu que lui aussi insulte, il n'arrive pas à se gérer lui même.

Moi et toi avons joué 2 fois ensemble, maximum, mais pas longtemps c'est sûr, pareil pour les autres membres

Ce clan peut être plus fort que tous les autres de Aos, mais ce n'est pas en insultant et en rageant qu'on a des membres, on trouve des membres uniquement par le respect de soi et des autres.
Ce que je conseille, c'est d'effacer ce sujet, histoire de faire briller un peu plus AF, car ce sujet est néfaste pour vous, pas pour moi. De mon côté, je me fais connaître, je fais de belles rencontre IG, des gens ont confiance en moi et ils peuvent, personne jusque là a eu de regrets pour m'avoir fait confiance.
Vous, vous avez tout à perdre avec un sujet comme ça. Et je crois qu'il ne faut que quelques clics pour effacer ce sujet. Si à mon retour, ce n'est pas effacé, c'est que vous n'avez pas compris.

Phoenix

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Moi c'est Phoenix des CM, je n'etait pas present lors du match, je ne sais pas si je devrais dire "helas" ou "ouff c'est bien que j'ai rater ca"...
On ma expliquer, j'ai lu les messages, les disputes, ceci est intolerable ! AoS est un jeu base sur le FAIR PLAY, l'AMITIE, le FUN, pour les personne que ne savent pas ce que ca veux dire :
Fair Play: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair_play
Amitie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amitie
Fun: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fun (lire la premiere phrase)

Je salue le calme et le vocabulaire de Pyramid. Pour commencer, je trouve que tes actes sont digne d'un etre mature, bien éduqué, épanoui, tout le contraire d'une grande partie des membres de cette team... Je me demande comment toi, as tu pu rejoindre cette team ?! T'ont-ils supplier de les rejoindre ?!

Passons a la team, et je m'adresse principalement a son "chef", entre guillemets bien sur, car Stonix n'a rien de l'etoffe d'un chef, on ne dirige pas un jardin d'enfant ici ! Vous ternissez l'image des team fr, vous reprentez tout le contraire du principe du beau jeu qu'est AoS (le majorite des membres bien sur, il y au moin  ou 2 bons membres ici). Vous faites aussi de l'anti jeu, vous etes de mauvais joueurs, une defaite ne signifie pas la fin du monde, surtout que les matchs organisers sont senser rapprocher les 2 teams et non creer des disputent entre elles. 

Stonix, tu va meme a donner de faux resultats en disant que AF a remporte la victoire. A falsifier les evenement, DAMV, connais-tu les CM ? Non ! Moi je connais assez des AF apres les evenements passes pour en deduire tout cela, tu dit que la team CM n'est pas saine ? Et bien moi je dit le contraire... Je vous invite donc a mieu connaitre les CMs.

Pour resumer le tout, je suis tres déçu de votre aptitude, digne d'enfant de CM2 au grand maximum, et je soutient Pyramid ainsi que Atomiik, mais je termine par ca :
Vous nous avez montrer a nous, et aux reste des team fr (et oui, les news comme celles-ci font le buzz) l'immaturite de la majorite des membres AF. J'espere donc qu'avec le temps, vous gagnez en maturité et en épanouissement, 
Phoenix.

duran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

Salutations les gens,

Déja je prierais les gens de la team "CM" D'éviter de trop critiquer ou m'enerver, je suis un AF et je ne supporte pas que l'on critique une équipe. Le comportement de la team AF n'est peut-etre pas le plus respectable et je veut que l'on regle sa rapidement ! Je ne suis ni modérateur ni chef mais je ne supporterais pas que la team continue de se comporter comme sa!

Si je me fie au dires de Pyramid et Pheonix qui pour moi je les croit plus que les membres de notre Team car eux n'essayait pas de tricher sur mon serveur. Ce qui a étais fait et dit est innaceptable! Venant de Damv et Shoka se comportement ne m'intrigue pas plus c'est devenu une habitude pour eux j'ai l'impression... Stonix si tu n'est pas apte a prendre des sanction ou a garder ton calme tu n'est pas apte a etre chef d'un clan! Donne le chef a quelqu'un d'autre ou alors reprend toi mais s'il te plait ne reste pas inactif a rien faire ou  a faire ton enfant et me sortez pas qu'il a 14 ans ou je mord! L'age ne veut rien dire c'est une question de maturité je connais une personne de 11 ans tous a fait capable d'etre chef d'une guilde comportant 500 membre et sans faire de bourde.

Concernant les CM: Je voudrais que vous m'envoyez un MP exact m'indiquant les fait et les dires qu'il y as eu contre vous...

(Je ne fait pas un pavé je n'en est pas l'envie, je prefere etre direct que de faire long et inutilement)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Départ de pyramid Répondre en citant

phonneix tu a pas a me juger pyramid non plus
je respecte aussi ton chois pyramid

je verouille le sujet pyramid et atomik part pas besoin d'en faire un drame
tout ce qui concerne le match va pas dans cet section

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Départ de pyramid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange