team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Voila il faut impérativement que l'on sache les disponibilités de tout le monde pour pouvoir organiser des matchs comme celui qui était prévu contre les elven, en cas d'absence on peut trouver un remplacent alors que sans connaitre les horaire de chacun il est dur de prévoir des matchs. Okay  Je compte sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Moi je suis disponible tout les jours sauf orage pendant l'apres midi ou le soir mais pas entre .
Sauf entre 18h et 20h40

duran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Je suis disponible all time 12h --> 00h (a partir de je sait pas quand car a partir du 29 je peut partir n'importe quand chez mon père)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

moi 16 h- 20 h je doit etre dispo ainsi que le mercredi aprem et les week end.

StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

j'ai proposé un match au CM sans donné d'heure
je pense a 2jjuillet 16h

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange