team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Salut tlm je vous propose (pour ceux qui veulent) un serveur minecraft pour la team , pour ceux qui on pas telecharger minecraft et hamachi (hamachi est pour jouer en multijoueur) je pourrais vous passer le lien, donc j'aimerais bien savoir a qui cette idée plait ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Moi sa me plaît 
Il faudrait que l'on n'en discute ensemble parceque j'aurai quelque question

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

J'avais justement cette idée dont j'ai parlé à Stonix mais personne n'a créé de serveur pour ma part j'ai hamachi depuis un bail mais j'arrivait pas à trouver de serveur si il y a un serveur de team il faut que les règle soit écrite dans le forum de la team.
De plus le multi permet d'en apprendre chacun plus sur minecraft (je suis nul en redstone).
Tu donnera l'IP et le mot de passe à chacun sur skipe pour ne pas avoir de fuite sur le forum que tout le monde peut regarder.(Chacun devrat donc le noter chez soit)
Merci a toi Gwendal de concrétiser cette idée et vive Minecraft!!

Gwendal
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Merci mais faudra que je me renseigne pour pas faire d'ereur et ses sympa d'accepter mon idée

MSN
Gwendal
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Et si quelqun pourrais me pasipe car la..... a par des pub j'ai pas grand-chose...

MSN
Gwendal
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

passer scipe*

MSN
StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est skype
Le mien c'est "pierreb44000"
Et j'attend ton invité sur FB 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Télécharger Skype (gratuit)

DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Le serveur minecraft a était fait donc si vous voulez venir demandez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange