team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

accepté [Candidature] du nain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: accepté [Candidature] du nain! Répondre en citant

-Comment connaissez vous la team ? Sur un serveur que je jouer atom a fait de la pub Very Happy
-Quel âge avez vous ?18
-Vos motivations pour nous rejoindre ?Hummm...Du fun? Du Fun? ah et oui , des mort Smile

-Avez vous Skype ?Oui vous pouvez l'avoir en cliquant sur Ajouter contact et mettant Fightingss Wink

-Seriez vous prêt à faire des vidéos pour la chaîne Youtube de la team ?A y participer oui , a filmer non désoler ><

-Quel est votre arme favorite ? Le fusil Smile

-Quel est votre style de jeux ? (ex: Rush,Campe etc...) Equilibrer... je peut faire mon sniper comme un rusheur , meme au fusil.

-Quel sont vos horaires de disponibilité ? euh.... temp que je suis pas malade on va dire . (c'est a dire souvent de 10h à 20 h meme plus normalement)

-Avez-vous déjà été accepté dans une Team ? si oui laquelle ? Non , car je n'ai postuler dans aucune Smile

Et pour finit avez vous un serveur favoris ? Euh...Non .

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMV
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: accepté [Candidature] du nain! Répondre en citant

Je suis pour je l'ai un peu tester et il n'est pas mauvais du tout

StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: accepté [Candidature] du nain! Répondre en citant

la candidature est tres bien
j'ai vu ton niveau quand nous avons jouer avec ton la team, il tres bien
jai demandé au autre leur avi il mon di quil votait aussi pour
donc tu est accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: accepté [Candidature] du nain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange