team des argonfire Index du Forum
team des argonfire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en attente Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultramatthew

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: en attente Candidature Répondre en citant

J'ai connu la team pendant une partie de Ace Of spades,j'ai 13 ans,mes motivations sont que j'aimerais rejoindre une team pour mieux m'amuser =),oui j'ai skype ;D,je fait deja des vidéo sur youtube mais sans la team =D,mon arme favorite est le smg =),mon style de jeu est de foncée dans le tas ou de m'arreter 2seconde si je voie un ennemie,mes horaires de disponibilité varie je ne peux pas trop dire le week-end mais Lundi:16H30 Mardi:16H30 Mercredi:12H00 Jeudi:17H30 Vendredi:16H30 et le week-end comme j'ai dit c'est variée et mon serveur favoris ba j'en ai plusieur... mais j'aime bien call of liberty =D voila merci =).

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StoniX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: en attente Candidature Répondre en citant

je je l'ai tester et c'est pas très concluant niveau a voir je vote blanc voir contre

pour les autres je vous laisse voter pour le tester alez sur skype il est souvent dispo
je vous laisse un peu de temps

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: en attente Candidature Répondre en citant

c'est quoi son skipe

duran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: en attente Candidature Répondre en citant

DAMV a écrit:
c'est quoi son skipe

Clic sur l'icone "skype" sous son profil la ou il y as marque " MP" etc...

Je connais pas je met pas de note, je réponder juste a Damv désoler Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: en attente Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des argonfire Index du Forum -> Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange